vendredi 22 avril 2011

Rapport de mission : pas de Johnny à l'horizon

Ma chère Victoria,
Cet article est juste pour toi.
Quentin et moi n'avions qu'une idée en tête en partant à L.A. : réussir ta mission en te ramenant une belle photo.
Nous avons donc commencé notre chemin sur Hollywood street, la rue des stars, à la recherche de son étoile ( que voici )
  et de n'importe quelle information qui aurait pu nous mener sur ces traces.
Dans les magasins de la rue ils vendent des " movie star map " : pas de maison de Johnny. Ils vendent aussi des livres gros comme un annuaire des pages blanches avec les adresses de toutes les célébrités : toujours pas de Johnny.
Nous avons donc repris Bob pour sillonné un peu mieux les alentours. Nous avons parcourus tous les quartiers huppés, là où les gens connus sont tous voisins et on à vu ça :
Maison d'une star

Maison d'une autre star



Maisons de pleins de stars


Toujours pas sa maison.
Ma pauvre Victoria, la seule chose que je t'ai ramené de Johnny, c'est ça :
Alors un peu dépité de n'avoir rien trouvé, je me suis quand même mise à la chercher sur internet.
Et bien figure toi qu'il habite ... EN FRANCE !!!! A Plan les Eaux, dans le Var :
Ici, dans cette maison !
Et qu'à L.A., il n'a guère que des points de chute, car la ville est apparement trop superficielle à son gout. ( j'ai lu tous les articles people à ce sujet, si tu as des questions )

Petite saucisse, tu es bien plus près de lui que moi !

2 commentaires:

  1. ollalla la vieille fille tu viens seulement d'apprendre maintenant que Johnny Dep habitait ici! Oh non meme moi je savais sa !!rararara !

    RépondreSupprimer
  2. Johnny à bien un manoir à Hollywood !!
    Ne l'avoir pas trouvé n'est pas très grave vous n'êtes pas encore des paparazzis accomplis (sinon vous auriez arraché le poster de Jack -CAPITAINE Jack Sparow-) !!!! En tout cas merci beaucoup d'avoir cherché et presque trouvé (une recherche sur google est déjà énorme !!) et j'ai déjà mis votre site sur mes préféré (après bien sur tout les sites ou le nom et la tête de Johnny figure) !!

    RépondreSupprimer