jeudi 30 juin 2011

Back to New York

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater dans le dernier post, nous avons tissé de jolis liens d'amitié avec les résidents du camping, ce qui a rendu notre départ pour Jacksonville un peu plus difficile que prévu. On était triste de partir mais nous avons pleins de bons souvenirs et après avoir échangé les adresses et les numéros, un de nos voisin nous a accompagné à Tallahasse pour prendre notre voiture de location.
C'est là qu'on a un peu craqué. Nous avions réservé une voiture bas de gamme et la dame à l'accueil nous a dit " voulez vous tester une voiture de sport ? " il n'en a pas fallu plus à Quentin et nous avons donc chargé nos grosses valises sur les sièges en cuir et sous le toit décapotable d'une grosse Mustang convertible et pris la route avec nos lunettes de soleil.






Après avoir passé une courte nuit à Jacksonville et rendu notre jouet nous nous sommes envolés vers New York où nous avons passé un super week end prolongé avec au programme :
immense balade à pied dans la ville et visite de l'Intrépide, un navire de guerre qui est amarré sur l'Hudson :















Nous avons pu assister à la Gay Pride annuelle de New York, avec une foule encore plus dense cette année suite à l'autorisation du mariage homosexuel dans l'état de New York





Suivie par de bons restos chinois, japonnais , italiens ...



Et par de grande balade dans la ville de nuit, avec notre voiture de location ( plus la même, quelque chose de plus simple cette fois ci )





Lundi matin nous sommes partis à reculons et le cœur serré vers l'aéroport. Après les beaux moments que nous avons passé dans ce pays, il faut bien avouer que malgré l'envie de retrouver nos familles il nous était difficile de devoir partir. Nous avons passé la nuit dans l'avion sans beaucoup dormir et nous sommes arrivés à Lyon au petit matin.

Nous voila donc de retour en France, pour quelque mois seulement puisque nous repartirons dès septembre.
Nous vous remercions d'avoir suivi notre blog et d'y avoir laissé vos commentaires. Nous espérons vous avoir fait voyager avec nous.
Si vous le souhaitez vous pourrez à nouveau suivre nos aventures, chez les anglais cette fois ci, à partir du mois de septembre.
D'ici là nous vous souhaitons à tous de beaux mois d'été ( ou d'hiver, suivant où vous vous situés sur la planète ! )
Roxane et Quentin