vendredi 15 avril 2011

6 flag !

Six Flag c'est le parc des plus grandes montagnes russes du monde.
On faisait les malins sur la route, et puis en arrivant sur le parking, en voyant les wagons dévaler les attractions, tout à coup plus rien, moi j'ai cru que j'avais piscine et Quentin devait faire la sieste :
Comme on avait payé les entrées ont s'est quand même motivés à rentrer dans le parc, pour voir, et puis évidemment pris au jeu, nous avons fait presque toutes les attractions.
Vous trouverez ci dessous ce que Quentin à eu le courage de filmer ( seulement dans les attractions où on était pas ( trop ) collés à nos sièges et entrain de pleurer des vraies larmes )


Et comme finalement les vidéos sont lourdes pour être supportées par le blog, voici quelques photos :







Enfin, pour ceux qui sont trop curieux, tapez " 6 flag magic mountain " sur youtube. Vous pourrez voir à quoi nous avons soumis nos organismes aujourd'hui !
Nous n'avons pas eu le courage de monter dans celui qui monte droit en l'air et retombe aussitôt. Ni dans celui où on est allongé dans un wagon qui tourbillonne sur lui même. Ni celui où on est debout et où on fait des looping quand même. Mais on a fait tout le reste : les pieds dans le vide, les loopings les vrilles, les chutes vertigineuses, même dans l'eau !
Pour nous récompenser de ne pas avoir vomi, nous nous sommes offert une banane grillée et nous sommes rentrés tout penauds dans notre chambre de motel !

Shooting Range

On ne va pas dire que Quentin est venu au U.S.A seulement pour ça, mais en tout cas je pense pouvoir dire qu'il ne serait pas reparti complétement américain sans ça :
Vous remarquez qu'il est fier comme un coq !
Là bas le deal est simple : tu signes une petite feuille pour dire que tu feras pas trop le fou et que tu ne tueras pas les gens autour et on te donnes un 9mm et un gentil instructeur qui t'apprend les bases :

Et ensuite tu peux t'amuser tout seul :

 Pendant longtemps :


Très longtemps :


Si longtemps :


Si longtemps que j'ai voulu essayer aussi :


Malheureusement je ne crois pas avoir beaucoup de talent pour faire semblant de tuer des gens mais Quentin lui est repartit trop content de sa journée et on a fait des bruits de pistolet tout le long de la route en rentrant !

Le grand lac

Chèrs amis,
Comme nous avons pris beaucoup de retard dans nos récits, nous allons vous faire un petit condensé de nos trois dernières journées à Corona :
Tout d'abord mardi, nous avons decidé d'offrir sa première grande balade à Bob, afin de voir ce qu'il avait dans le ventre. Et bien il roule très bien, nous avons été jusqu'à un grand lac un peu plus loin vers les montagnes et nous n'avons eu aucun problème ( on touche du bois )

Le lac est en fait une immense réserve d'eau potable pour les alentours, les gens peuvent pécher, se balader, faire du bateau ...
 Tout au fond, au loin, on voit les montagnes enneigées de San Bernardino :
Nous avons croisé de drôle de petits écureuils sur la plage puis nous avons marché sur la digue :