vendredi 15 avril 2011

Shooting Range

On ne va pas dire que Quentin est venu au U.S.A seulement pour ça, mais en tout cas je pense pouvoir dire qu'il ne serait pas reparti complétement américain sans ça :
Vous remarquez qu'il est fier comme un coq !
Là bas le deal est simple : tu signes une petite feuille pour dire que tu feras pas trop le fou et que tu ne tueras pas les gens autour et on te donnes un 9mm et un gentil instructeur qui t'apprend les bases :

Et ensuite tu peux t'amuser tout seul :

 Pendant longtemps :


Très longtemps :


Si longtemps :


Si longtemps que j'ai voulu essayer aussi :


Malheureusement je ne crois pas avoir beaucoup de talent pour faire semblant de tuer des gens mais Quentin lui est repartit trop content de sa journée et on a fait des bruits de pistolet tout le long de la route en rentrant !

4 commentaires:

  1. Trop mon rêve !! Ne vous en faîtes pas je n'ai pas de rêve de meurtrière mais pour se défouler un peu ...

    RépondreSupprimer
  2. Des fois on se demande si t'as pas de drôle de pensées quand même, toi ! Mais il parait que ça à bien défoulé Quentin, moi ça m'a surtout fait peur !

    RépondreSupprimer
  3. Il s'est avéré que je n'avais jamais encore commenté un seul article de vos 2 blogs, maintenant c'est révolu !
    J'aime bien mieux celui ci en tous cas, et bien entendu, je lis tous vos articles, je ris de toutes vos blagues très subtiles, à chaque endroits différents que vous visitez, je me demande si c'est ici que vous allez m'acheter mon cadeau, et si c'est d'ici que vous aurez le plus beau souvenir au final, et je rêve de partir à l'aventure un jours moi aussi !
    Alors continuez de vous éclater, et de nous faire rêver !
    Pleins de bisous.

    PS: Tata Brigitte, Gabi et Nicolas vous passent bien l'bonjour !

    RépondreSupprimer
  4. Victoria repète sa que tu veux tirer avec un flingue et je te fais sauter tes 2 chicos en plastique !
    Moi aussi je me demande dans qu'elle ville tu va m'acheter mon cadeau

    RépondreSupprimer