vendredi 6 mai 2011

Airman Certificate

Bonjour à vous,
Ça y est, Quentin à ( enfin ) reçu l'équivalence qui fait de lui un pilote internationalement reconnu et lui permet de voler au U.S.A. !
Il avait rendez vous ce matin, vendredi, avec l'administration aérienne ( et on ne se lasse pas de le dire, tous les gens sont sympas ici et même dans l'administration ! ) Après quelques petits soucis de transcriptions qui nous ont fait recommencer les formulaires plusieurs fois, le gentil monsieur à donné sa licence à Quentin et nous sommes repartis manger un burittos


De superbes photos et films sont donc à venir mais en attendant comme on dit ici :

" FLY SAFE AND SEE YOU IN THE SKY "

P.S. : nous allons donc quitter Corona dans quelques jours mais nous vous en diront plus sur notre nouveau projet dans un autre article.

P.S. 2 : nous sommes tombés sur une émission à la télé dont le titre est " qui est le père de mon bébé : mon mari ou son fils ? " et nous avons jugé cela suffisamment loufoque pour vous le signaler ici. Puisque vous voulez comprendre précisément le concept de l'émission, je vous explique : la dame pleure beaucoup puisqu'elle a honte et ensuite ils font un test de paternité en direct. Malheureusement nous n'avons pas attendu l'annonce du résultat avant de zapper, le suspens restera donc entier.
Et vous voulez la meilleur ? c'est une émission hebdomadaire et la prochaine fois c'est " qui est le père de mon bébé : mon mari ou son neveu ? " on a hâte.

Voici la tête de l'animateur, présent 18 heures par semaine à la télévision et dont les autres émissions sont : " j'ai 15 ans et je veux absolument  un enfant ", " j'ai 13 ans et j'ai un bébé ", " j'ai couché pour un cheesburger " ... Au pays du bon gout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire