mercredi 14 septembre 2011

Valises posées ! (enfin !)

Et bien voilà, nous avons enfin trouvé un endroit où nous allons rester plus de 3 mois pour une fois ...

Après 5 jours de recherche et de B&B hors de prix, nous nous sommes installé dans un beau et grand duplex dans le village historique de Woodstock ( pas celui des hippies aux USA...).








Le loyer est plus que correct pour la région et le village magnifique. Nous somme à 5 minutes en voiture de l'aéroport et Roxane est déjà en train de faire le tour des nombreux commerces du coin pour se trouver un "job", alors que je m'imagine déjà aux commandes de navettes spatiales en essayant mes uniformes...



Je vous laisse  avec une visite en vidéo !

A très vite pour de nouveaux récits !




7 commentaires:

  1. Je suis ok avec amandine pour dire "oh la cape"! Et je voudrais dire quand même à quentin qu'il arrête de dire que si c'est le souk chez eux c'est que à cause de mon enfant!!! Joli appart, mais je n'aie pas vu la chambre d'amis? Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh pardon quentin j'ai oublié de dire : Wahou le mec en costume!! ça en jette!!

    RépondreSupprimer
  3. l'appartement est sympa et le village conforme à l'ambiance du feuilleton de l'inspecteur Barnaby
    il faudra faire des photos des boutiques et des magasins moi j'adore celà faire le tour des boutiques
    mon fils il est trop beau !.....
    bisous à tous les deux

    mam Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Salut Quentin, Super la visite commentée mais entre nous, le truc à droite dans ta cuisine, avec un hublot rond, je penses que c'est pas un lave vaisselle... les morceaux sortirons probablement propres, mais Roxane pourrais se moquer un peu!
    OK ça reste entre nous, on n'en parle plus.
    A part ce détail, c'est trés British,bravo.
    Bises à vous deux
    DBz

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mes petits choux je viens de visiter votre petit nid d amour vous etes heureux je suis tres contente et dans un joli village gros bisous a tous les deux mamie!

    RépondreSupprimer
  6. On se laisse d'aller sur votre site et de voir toujours la même chose! Vous pourriez un peu innover! Bisous

    RépondreSupprimer