mardi 12 avril 2011

De Lyon à New York !


Levés bien avant l'aurore ce matin du 31 mars,trimbalés au son de Diana Ross dans un taxi lyonnais, nous avons vu le levé du soleil sur une mer de nuage avant d'arriver à Francfort où nous sommes montés dans le plus gros ( et le plus incroyable ) avion du monde ! 

Après toutes ces aventures ( et après que Quentin ait été térrorisé par la première américaine qu'il à croisé, une horrible douanière accariatre ) nous sommes arrivés sur la tant attendue Terre de l'état de New York. Jet lagués au possible, nous avons quand même répondu à l'appel des cheesburgers ( sur les conseils avisés de notre hébergeur, Samir )


Voila pour le recit de notre première journée, où, comme vous l'aurez remarqué, nous ne nous forçons pas trop à mettre les formes, puisque nous sommes debout depuis 22h et que nous avons VRAIMENT besoin de dormir.
Pour vous faire un mini topo de la situation climatique : nous sommes sortis seulement peu de temps à cause ... du temps, car oui chez nous il faisait 20° et ici il en fait 6, et sans rigoler, il neige un peu ! Demain nous avons donc décider de rester un maximum à l'abri ( puisque le même temps est prévu ) et de visiter la grande bibliothèque, les musées ...
Le temps est venu pour nous de trouver le repos dans notre nouvelle ville ( où résonnent constamment les sirène, comme dans les films ... )Il est 18h30 mais nous espérons qu'en gagnant des heures de sommeil bien méritées ce soir, nous pourrons voir New York se lever demain matin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire