mardi 12 avril 2011

5ème jour...pélerinage !

Chères familles, bonjour,
Aujourd'hui, sans avoir l'air prétentieuse, c'était MA journée !
C'est Quentin qui me l'a gentillement proposé. Sans doute parce qu'il en avait marre que je fasse une parrallèle entre Sex and the City et chaque rue que nous traversions. Sans doute s'est-il dit que je finirai par changer de sujet une fois que j'aurai vraiment marché dans les pas de Carrie. ( l'ignorant ) Nous avons donc chaussé nos plus belles baskets et nos plus beaux K-way ( pour lui faire honneur ) ( et deux anti dépresseur pour Quentin ) et nous sommes arrivé sur la 5ème avenue.... Où nous nous sommes pris l'averse du siècle ! Pour Quentin c'était le signe qu'il fallait rentrer à la maison, pour moi, c'était le signe qu'il fallait rentrer chez Tiffany ( " regarde chaton, c'est là que Trey demande Charlotte en mariage " ) Puis la pluie ayant légerement ralentie, nous avons continué notre course : American Apparel, Urban Outfitters, Forever 21. Les vitrines de Dior, Chanel, Christian Lacroix ( dont la boutique est à vendre, c'est tellement triste ) ( " tu vois chaton, eux ils ont fait des robes pour le mariage de Carrie " ) Miu Miu, Prada ( léger changement de conversation : " tu vois chaton, c'est les chaussures de Garance que je t'ai montré l'autre jour " )
Nous avons avalé une slice dans un resto italien, puis sommes retourné braver la pluie pour l'étape ultime de notre pélerinage : la maison de Carrie. La vraie. On l'a prise en photo même si on avait pas le droit. Il y avait pleins de filles qui s'attendaient comme moi à la voir nous faire un signe par la fenêtre. 

Pour finir, Sephora, où Quentin n'a même pas voulu me prêter ses doigts pour les essais de vernis ( moi j'en avais déjà ) ( je trouve qu'il n'a pas rempli son rôle jusqu'au bout, mais bon ) Je tiens à souligner la gentillesse et l'enthousiame avec lesquelles Quentin à traversé cette journée.
Enfin nous sommes rentrés nous préparer pour rejoindre Cédric pour l'apéro chez lui, puis chez son pote, puis pour sortir manger des sushis, puis boire un verre, puis un autre .... Tout le monde parlait français dans le bar où nous avons été, ça nous a rappelé un peu à notre joli pays. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire